Depuis sa création, en 1994, la société Équilibre n’a cessé d’évoluer et de voir son chiffre d’affaires évoluer.
Equilibre Médical
Spécialisé depuis plus de 25 ans dans la location et la vente de matériel médical à destination des particuliers et professionnels, la société EQUILIBRE compte trois points de vente en Essonne. Acteur incontournable et interlocuteur de choix dans le domaine du handicap et du maintien à domicile sur l’ensemble du département.
Vous êtes motive, polyvalent, dynamique, organisé, manuel et bricoleur. Vous êtes organisé et en grande forme physique.
Une connaissance ou une expérience dans le domaine du matériel médical serait très appréciée.
PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE
Vous aurez en charge la responsabilité de l’entretien du parc de location de la société (lit médicalisé, fauteuil roulant, soulève malade, verticalisateur, matelas à air, neurostimulateur …) :
- Entretien et désinfection du matériel selon les protocoles en vigueur
- Rangement du matériel de location dans la zone de stockage
- Protection des marchandises -> la marchandise doit être exposée et emballée de manière à ce qu’elle ne soit pas endommagée
- Mise à disposition du matériel de location selon les besoins (préparation de commande liée au parc de location)
- Tenue du stock de pièces détachées réservées au parc locatif + dotations
- Inventaire parc de location
- Contrôle du respect de la procédure
Vous aiderez le magasinier à :
- Réceptionner les marchandises et les étiqueter
- Ranger le stock
- Préparer les marchandises destinées à la livraison
Le poste à pourvoir est un CDI à temps partiel.
Localisation : Bondoufle (91)
Rémunération et avantages :
– Votre rémunération sera de 24000€ Brut annuel + primes sur objectif.
recrutement@equilibre-medical.fr
Spécialisé depuis plus de 25 ans dans la location et la vente de matériel médical à destination des particuliers et professionnels, la société EQUILIBRE compte trois points de vente en Essonne. Acteur incontournable et interlocuteur de choix dans le domaine du handicap et du maintien à domicile sur l’ensemble du département.
Vous êtes polyvalent, dynamique, organisé et avez un bon relationnel avec les clients et les partenaires.
Vous bénéficiez d’une expérience réussie de minimum 2 à 3 ans dans l’assistanat commercial.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.
Une connaissance ou une expérience dans le domaine du matériel médical serait très appréciée.
Vous aurez pour missions le rôle de responsable commercial et technico-commercial qui entraine les missions suivantes :
– la gestion des tournées
– du standard téléphonique
– du secrétariat commercial
Le poste à pourvoir est un CDI.
Localisation : Bondoufle (91)
Rémunération et avantages :
– Salaire brut annuel : 27.000€ à 33.000€ fixe selon expérience
– Prime sur objectif
recrutement@equilibre-medical.fr
Spécialisé depuis plus de 25 ans dans la location et la vente de matériel médical à destination des particuliers et professionnels, la société EQUILIBRE compte trois points de vente en Essonne. Acteur incontournable et interlocuteur de choix dans le domaine du handicap et du maintien à domicile sur l’ensemble du département.
Vous avez un niveau bac +2, une expérience minimum et obligatoire de 3 ans dans une activité commerciale liée à la santé. Vous êtes dynamique, doté(e) de réelles qualités commerciales et d’un bon relationnel.
Des connaissances dans des domaines techniques tel que le handicap, le MAD, ou l’incontinence seront appréciées.
Vous aurez pour missions le rôle de responsable commercial et technico-commercial qui entraine les missions suivantes :
– La prospection, le développement et le suivi du portefeuille clients
– Visite et formation de nos prescripteurs
Le poste à pourvoir est un CDI.
Afin d’atteindre vos objectifs une formation importante sur les produits, la technique et les outils vous sera dispensée.
Rémunération et avantages :
– Votre rémunération sera comprise entre 35K€-50K€ de salaire fixe selon expérience + primes sur objectif.
– Véhicule de service
– Téléphone portable
recrutement@equilibre-medical.fr
