Depuis sa création, en 1994, la société Équilibre n’a cessé d’évoluer et de voir son chiffre d’affaires évoluer.

Travailler pour l’entreprise Équilibre c’est se donner les moyens de progresser, d’innover. C’est également partager une culture d’entreprise forte qui s’exprime autour des valeurs humaines qui constituent le socle de cohésion de la société.

Equilibre Médical
Trois postes à pourvoir.
Equilibre est une grande équipe. Si vous êtes sensible à l’humain, au service à la personne, envoyez-nous votre CV.
L'Entreprise

Spécialisé depuis plus de 25 ans dans la location et la vente de matériel médical à destination des particuliers et professionnels, la société EQUILIBRE compte trois points de vente en Essonne. Acteur incontournable et interlocuteur de choix dans le domaine du handicap et du maintien à domicile sur l’ensemble du département.

Profil

Vous êtes motive, polyvalent, dynamique, organisé, manuel et bricoleur. Vous êtes organisé et en grande forme physique.

Une connaissance ou une expérience dans le domaine du matériel médical serait très appréciée.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Missions

Vous aurez en charge la responsabilité de l’entretien du parc de location de la société (lit médicalisé, fauteuil roulant, soulève malade, verticalisateur, matelas à air, neurostimulateur …) :

  • Entretien et désinfection du matériel selon les protocoles en vigueur
  • Rangement du matériel de location dans la zone de stockage
  • Protection des marchandises -> la marchandise doit être exposée et emballée de manière à ce qu’elle ne soit pas endommagée
  • Mise à disposition du matériel de location selon les besoins (préparation de commande liée au parc de location)
  • Tenue du stock de pièces détachées réservées au parc locatif + dotations
  • Inventaire parc de location
  • Contrôle du respect de la procédure

Vous aiderez le magasinier à :

  • Réceptionner les marchandises et les étiqueter
  • Ranger le stock
  • Préparer les marchandises destinées à la livraison
Description

Le poste à pourvoir est un CDI à temps partiel.
Localisation : Bondoufle (91)

Rémunération et avantages :
– Votre rémunération sera de 24000€ Brut annuel + primes sur objectif.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à Aurélie Fauchard

recrutement@equilibre-medical.fr

L'Entreprise

Spécialisé depuis plus de 25 ans dans la location et la vente de matériel médical à destination des particuliers et professionnels, la société EQUILIBRE compte trois points de vente en Essonne. Acteur incontournable et interlocuteur de choix dans le domaine du handicap et du maintien à domicile sur l’ensemble du département.

Profil

Vous êtes polyvalent, dynamique, organisé et avez un bon relationnel avec les clients et les partenaires.
Vous bénéficiez d’une expérience réussie de minimum 2 à 3 ans dans l’assistanat commercial.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.
Une connaissance ou une expérience dans le domaine du matériel médical serait très appréciée.

Missions

Vous aurez pour missions le rôle de responsable commercial et technico-commercial qui entraine les missions suivantes :
– la gestion des tournées
– du standard téléphonique
– du secrétariat commercial

Description

Le poste à pourvoir est un CDI.
Localisation : Bondoufle (91)

Rémunération et avantages :
– Salaire brut annuel : 27.000€ à 33.000€ fixe selon expérience
– Prime sur objectif

Merci d'adresser votre CV par e-mail à Aurélie Fauchard

recrutement@equilibre-medical.fr

L'Entreprise

Spécialisé depuis plus de 25 ans dans la location et la vente de matériel médical à destination des particuliers et professionnels, la société EQUILIBRE compte trois points de vente en Essonne. Acteur incontournable et interlocuteur de choix dans le domaine du handicap et du maintien à domicile sur l’ensemble du département.

Profil

Vous avez un niveau bac +2, une expérience minimum et obligatoire de 3 ans dans une activité commerciale liée à la santé. Vous êtes dynamique, doté(e) de réelles qualités commerciales et d’un bon relationnel.

Des connaissances dans des domaines techniques tel que le handicap, le MAD, ou l’incontinence seront appréciées.

Missions

Vous aurez pour missions le rôle de responsable commercial et technico-commercial qui entraine les missions suivantes :
– La prospection, le développement et le suivi du portefeuille clients
– Visite et formation de nos prescripteurs

Description

Le poste à pourvoir est un CDI.

Afin d’atteindre vos objectifs une formation importante sur les produits, la technique et les outils vous sera dispensée.

Rémunération et avantages :
– Votre rémunération sera comprise entre 35K€-50K€ de salaire fixe selon expérience + primes sur objectif.
– Véhicule de service
– Téléphone portable

Merci d'adresser votre CV par e-mail à Aurélie Fauchard

recrutement@equilibre-medical.fr

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