Depuis sa création, en 1994, la société Équilibre n’a cessé d’évoluer et de voir son chiffre d’affaires évoluer.

Travailler pour l’entreprise Équilibre c’est se donner les moyens de progresser, d’innover. C’est également partager une culture d’entreprise forte qui s’exprime autour des valeurs humaines qui constituent le socle de cohésion de la société.

Equilibre Médical
Trois postes à pourvoir.
Equilibre est une grande équipe. Si vous êtes sensible à l’humain, au service à la personne, envoyez-nous votre CV.
L'Entreprise

Spécialisé depuis plus de 25 ans dans la location et la vente de matériel médical à destination des particuliers et professionnels, la société EQUILIBRE compte trois points de vente en Essonne. Acteur incontournable et interlocuteur de choix dans le domaine du handicap et du maintien à domicile sur l’ensemble du département.

Profil

Fort d’une première expérience dans la vente, idéalement dans le domaine médical ! Pas de pression, c’est avant tout votre savoir être qui retiendra notre attention ! Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, alors postulez !

Niveau BAC minimum
Expérience : Minimum 2 ans dans la vente magasin

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Missions

Vous aurez pour missions le rôle de responsable commercial et technico-commercial qui entraine les missions suivantes :
– Assurer un accueil et un conseil client de qualité
– Veiller à la bonne tenue du magasin en vous assurant que nos lignes de produits soient mises en valeur selon nos préconisations
– Prendre en charge les tâches quotidiennes liées à la gestion commerciale des points de ventes (encaissement, mise en place des opérations commerciales, suivi des indicateurs de vente…)
– Réaliser les devis et leurs suivis

Description

Le poste à pourvoir est un CDI.
Localisation : Evry et / ou à Sainte-Geneviève des Bois et/ou à Savigny sur Orge (91)

Une formation importante sur les produits, la technique et les outils vous sera dispensée.

Rémunération et avantages :
– Votre rémunération sera comprise entre 25K€-31K€ de salaire fixe selon expérience + primes sur objectif.

Merci d'adresser votre CV par e-mail à Aurélie Fauchard

recrutement@equilibre-medical.fr

L'Entreprise

Spécialisé depuis plus de 25 ans dans la location et la vente de matériel médical à destination des particuliers et professionnels, la société EQUILIBRE compte trois points de vente en Essonne. Acteur incontournable et interlocuteur de choix dans le domaine du handicap et du maintien à domicile sur l’ensemble du département.

Profil

Vous êtes polyvalent, dynamique, organisé et avez un bon relationnel avec les clients et les partenaires.
Vous bénéficiez d’une expérience réussie de minimum 2 à 3 ans dans l’assistanat commercial.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.
Une connaissance ou une expérience dans le domaine du matériel médical serait très appréciée.

Missions

Vous aurez pour missions le rôle de responsable commercial et technico-commercial qui entraine les missions suivantes :
– la gestion des tournées
– du standard téléphonique
– du secrétariat commercial

Description

Le poste à pourvoir est un CDI.
Localisation : Bondoufle (91)

Rémunération et avantages :
– Salaire brut annuel : 27.000€ à 33.000€ fixe selon expérience
– Prime sur objectif

Merci d'adresser votre CV par e-mail à Aurélie Fauchard

recrutement@equilibre-medical.fr

L'Entreprise

Spécialisé depuis plus de 25 ans dans la location et la vente de matériel médical à destination des particuliers et professionnels, la société EQUILIBRE compte trois points de vente en Essonne. Acteur incontournable et interlocuteur de choix dans le domaine du handicap et du maintien à domicile sur l’ensemble du département.

Profil

Vous avez un niveau bac +2, une expérience minimum et obligatoire de 3 ans dans une activité commerciale liée à la santé. Vous êtes dynamique, doté(e) de réelles qualités commerciales et d’un bon relationnel.

Des connaissances dans des domaines techniques tel que le handicap, le MAD, ou l’incontinence seront appréciées.

Missions

Vous aurez pour missions le rôle de responsable commercial et technico-commercial qui entraine les missions suivantes :
– La prospection, le développement et le suivi du portefeuille clients
– Visite et formation de nos prescripteurs

Description

Le poste à pourvoir est un CDI.

Afin d’atteindre vos objectifs une formation importante sur les produits, la technique et les outils vous sera dispensée.

Rémunération et avantages :
– Votre rémunération sera comprise entre 35K€-50K€ de salaire fixe selon expérience + primes sur objectif.
– Véhicule de service
– Téléphone portable

Merci d'adresser votre CV par e-mail à Aurélie Fauchard

recrutement@equilibre-medical.fr

Rejoignez-nous !

Envoyez-nous votre candidature. Nous l’étudierons soigneusement et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.