Travailler pour l’entreprise Équilibre c’est se donner les moyens de progresser, d’innover. C’est également partager une culture d’entreprise forte qui s’exprime autour des valeurs humaines qui constituent le socle de cohésion de la société.
Equilibre Médical
Spécialisé depuis plus de 25 ans dans la location et la vente de matériel médical à destination des particuliers et professionnels, la société EQUILIBRE compte trois points de vente en Essonne. Acteur incontournable et interlocuteur de choix dans le domaine du handicap et du maintien à domicile sur l’ensemble du département.
Vous avez un niveau bac +2, une expérience minimum et obligatoire de 3 ans dans une activité commerciale liée à la santé. Vous êtes dynamique, doté(e) de réelles qualités commerciales et d’un bon relationnel.
Des connaissances dans des domaines techniques tel que le handicap, le MAD, ou l’incontinence seront appréciées.
Vous aurez pour missions le rôle de technico-commercial qui entraine les missions suivantes :
– La prospection, le développement et le suivi du portefeuille clients
– Visite et formation de nos prescripteurs
Le poste à pourvoir est un CDI.
Afin d’atteindre vos objectifs une formation importante sur les produits, la technique et les outils vous sera dispensée.
Rémunération et avantages :
– Votre rémunération sera comprise entre 35K€-50K€ de salaire fixe selon expérience + primes sur objectif.
– Véhicule de service
– Téléphone portable
recrutement@equilibre-medical.fr
Spécialisé depuis 25 ans dans la location et la vente de matériel médical à destination des particuliers et professionnels, notre société compte trois points de vente en Essonne. Nous sommes devenus un acteur incontournable et un interlocuteur de choix dans le domaine du handicap et du maintien à domicile sur l’ensemble du département. Dans le cadre de l’expansion de notre activité, nous sommes à la recherche d’un(e) CONSEILLER(E) TECHNIQUE.
Fort d’une première expérience dans la vente, idéalement dans le domaine médical ! Pas de pression, c’est avant tout votre savoir être qui retiendra notre attention ! Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, alors postulez !
Niveau BAC minimum
Expérience : Minimum 2 ans dans la vente magasin
– Assurer un accueil et un conseil client de qualité
– Veiller à la bonne tenue du magasin en vous assurant que nos lignes de produits soient mises en valeur selon nos préconisations
– Prendre en charge les tâches quotidiennes liées à la gestion commerciale des points de ventes (encaissement, mise en place des opérations commerciales, suivi des indicateurs de vente…)
– Réaliser les devis et leurs suivis
Le poste à pourvoir est un CDI. Localisation : Bondoufle.
Une formation importante sur les produits, la technique et les outils vous sera dispensée.
Votre rémunération sera comprise entre 25K€-31K€ de salaire fixe selon expérience + primes sur objectif.
Localisation : Evry et / ou à Sainte-Geneviève des Bois et/ou à Savigny sur Orge (91)
recrutement@equilibre-medical.fr

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