Travailler pour l’entreprise Équilibre c’est se donner les moyens de progresser, d’innover. C’est également partager une culture d’entreprise forte qui s’exprime autour des valeurs humaines qui constituent le socle de cohésion de la société.
Postes à pourvoir.
A propos de nous
Notre société Équilibre est spécialisée dans le domaine de la vente et de la location de matériel médical, offrant une gamme complète de solutions et de services.
Notre équipe dévouée en faveur du handicap et des seniors est animée par une mission commune : améliorer la qualité de vie de nos clients.
Rejoindre Equilibre, c’est avant tout s’engager dans une aventure humaine, tout en se mobilisant afin de mettre en œuvre notre projet important et ambitieux pour le développement de notre activité en partageant des valeurs fortes : ENGAGEMENT – PERFORMANCE – SENS DE L’INITIATIVE.
Profil
– Vous êtes diplômé(e) d’un niveau bac+2 et avez acquis une expérience de minimum 8 ans dans le domaine commercial
– Vous avez acquis une expérience de minimum 8 ans dans le domaine du handicap
– Vous êtes reconnu pour vos qualités humaines, commerciales et d’organisation
– Vous avez un excellent sens du service client
Vous souhaitez faire la différence ? Une expérience dans le secteur du matériel médical serait un plus !
Missions
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) spécialiste HANDICAP H/F sur le secteur Ile de France.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Appliquer la stratégie commerciale de l’entreprise ;
– Prendre des rendez-vous réguliers avec les cibles démarchées, qualifiées et choisies ;
– Rendre visite et former nos prescripteurs ;
– Suivre votre portefeuille clients ;
– Appliquer les procédures administratives ;
– Réaliser des reportings.
Rejoignez-nous et faites la différence !
Envoyez-nous votre candidature à l’adresse : rh@equilibre-medical.fr
Télétravail : 1 à 2 jours par semaine.
Localisation du poste : IDF
Statut Cadre.
A propos de nous
Notre société Équilibre est spécialisée dans le domaine de la vente et de la location de matériel médical, offrant une gamme complète de solutions et de services.
Notre équipe dévouée en faveur du handicap et des seniors est animée par une mission commune : améliorer la qualité de vie de nos clients.
Rejoindre Equilibre, c’est avant tout s’engager dans une aventure humaine, tout en se mobilisant afin de mettre en œuvre notre projet important et ambitieux pour le développement de notre activité en partageant des valeurs fortes : ENGAGEMENT – PERFORMANCE – SENS DE L’INITIATIVE.
Missions
En tant que Conseiller technique/Vendeur(se) Magasin H/F en CDI, vous travaillerez au sein d’un
magasin moderne et jouerez un rôle essentiel dans la création d’une expérience client de qualité.
Afin d’y parvenir, vos missions seront :
-Accueillir les clients, assurer le diagnostic, le conseil ainsi que la promotion de nos produits,
services et adaptations techniques
-Participer à l’organisation et à la bonne tenue de votre point de vente (encaissement, mise en
place des opérations commerciales…)
-Contribuer à l’atteinte des objectifs de vente de l’équipe
-Faire évoluer vos ventes grâce à des outils d’analyses
Profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d’un niveau bac et avez acquis une expérience de minimum 3 ans dans
la vente en magasin
-Vous êtes organisé(e)
-Vous avez un excellent sens du service client
-Vous appréciez travailler en équipe
Vous souhaitez faire la différence ? Une expérience dans le domaine du handicap ou du maintien à domicile serait un plus !
Ce que nous offrons
Rejoindre Equilibre, c’est :
-Faire un métier qui a du sens
-Travailler dans un environnement de travail positif et convivial
-Être accompagné dans votre montée en compétences grâce à un plan de formation
Rejoignez-nous et faites la différence !
Envoyez-nous votre candidature à l’adresse : recrutement@equilibre-medical.fr
Rejoignez-nous !
Envoyez-nous votre candidature. Nous l’étudierons soigneusement et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.