Depuis sa création, en 1994, la société Équilibre n’a cessé d’évoluer et de voir son chiffre d’affaires évoluer.

Travailler pour l’entreprise Équilibre c’est se donner les moyens de progresser, d’innover. C’est également partager une culture d’entreprise forte qui s’exprime autour des valeurs humaines qui constituent le socle de cohésion de la société.

Equilibre Médical
Deux postes à pourvoir.
Equilibre est une grande équipe. Si vous êtes sensible à l’humain, au service à la personne, envoyez-nous votre CV.
Profil

Vous êtes dynamique, souriant(e) et doté(e) d’un accueil commercial à toute épreuve. Vous disposez de réelles qualités commerciales auprès de nos clients particuliers et partenaires professionnels de santé.

Vous avez une expérience commerciale minimum et obligatoire de 3 ans dans un point de vente dans le secteur du matériel médical.

Missions
  • Vente et conseil client
  • Réalisation et suivi des devis clients
  • Mise en avant du point de vente
  • Maintien et développement de la marge commerciale du magasin
  • Participation et application de la stratégie commerciale
  • Prise de rendez-vous réguliers avec les cibles démarchées, qualifiées et choisies
  • Visite à domicile et prise de mesures
  • Recrutement/formation
Description

Le poste à pourvoir est un CDI.
Une formation importante sur les produits, la technique et les outils vous sera dispensée.
Votre rémunération sera comprise entre 30K€-45K€ de salaire fixe selon expérience + primes sur objectif.
Avantages : Véhicule et téléphone portable

Profil

Vous êtes dynamique et doté(e) d’un bon relationnel. Vous avez une expérience commerciale minimum et obligatoire de 3 ans dans un point de vente.

Une expérience dans le domaine médical ou la santé serait très appréciée.
Vous disposez de réelles qualités commerciales auprès de nos clients particuliers et partenaires professionnels de santé .

Missions
  • Réception et le traitement des appels téléphoniques
  • Tenue de la caisse et remise en banque
  • Ré-achalandages du magasin et l’aide aux approvisionnements
  • Accueil physique (vente et conseil aux clients)
  • Suivi des dossiers clients
  • Réalisation des devis
  • Réalisation des factures
  • Gestion des encaissements comptoirs
  • Décoration et mise en avant du show-room
  • Mise en place d’opération diverses
Description

Le poste à pourvoir est un CDI.
Une formation importante sur les produits, la technique et les outils vous sera dispensée.
Votre rémunération sera comprise entre 24K€-30K€ de salaire fixe selon expérience + primes sur objectif.

Rejoignez-nous !

Envoyez-nous votre candidature. Nous l’étudierons soigneusement et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.